Entreprises en démarrage, firmes internationales, administrations publiques, sociétés de droit public, ONG, associations ou partis politiques sont toutes des activités qui tôt ou tard ont besoin d’être épaulées, ponctuellement ou sur la durée, avec des stratégies, concepts et réalisations en communication, affaires publiques ou conseil politique. L’important est de venir chercher ce soutien avant qu’il ne soit trop tard.
Ce que le consultant peut faire
Communication
- Conseil stratégique, concepts, identité, positionnement, valeurs
- Campagnes, opérations d’amélioration de l’image
- Communication de crise, accompagnement
- Gestion de projets
- Réalisation de supports de communication et contenus
- Relations presse, communiqués et conférences de presse
- Développement de médias
Affaires publiques
- Conseil stratégique
- Dossiers thématiques
- Relations institutionnelles, réseaux, défense d’intérêts
- Accompagnement en gestion de crise
Conseil politique
- Conseil stratégique, argumentaires
- Programmes électoraux
- Campagnes
- Accompagnement en gestion de crise